top of page
Signature de l'homme en costume

Démarche Qualité

Découvrez sur cette page notre démarche qualité que nous nous engageons à respecter quotidiennement.

Nous avons pour ambition d’être et de rester un organisme de référence et de confiance dans l’inspection des matériels et installations événementielles. Notre principal objectif étant la satisfaction de nos clients et des parties intéressées.

​

Si nous excellons dans notre métier, c’est grâce à notre faculté à faire comprendre aux différents interlocuteurs, les adéquations possibles entre les pratiques et la règlementation.

Les fondements de notre démarche qualité sont, vers et pour :

​

  • Nos clients qui sont notre priorité : nous souhaitons développer et entretenir un rapport de confiance, d’intégrité et de fiabilité à tous les niveaux de notre organisation,

  • Notre équipe, qui à la vocation continue d'améliorer notre système qualité dans le respect de nos valeurs intrinsèques,

  • Les métiers du spectacle vivant et de l’événementiel pour lesquels nous visons une amélioration générale des conditions de travail et de sécurité.


Nos valeurs et engagements sont:
 

  • D’assurer la meilleure qualité possible de nos prestations en appliquant des méthodes de vérifications et d’inspections efficaces et conformes aux règlementations en vigueur et aux référentiels applicables, en respectant les délais définis, en optimisant l’utilisation des ressources et en maîtrisant la confidentialité des données,

  • De veiller à une recherche permanente de l’efficacité objective de l’ensemble de nos processus en anticipant les besoins (notamment au travers des activités de veille, de vigilance, de recherche et d’études, en vue d’identifier les risques émergents),

  • De capitaliser nos expériences pour continuer d’améliorer nos méthodes de travail et participer au bon développement de notre métier et notre domaine d’intervention,

  • D’étendre notre culture qualité à l’ensemble de nos prestations,

  • De motiver, mobiliser, fédérer l’ensemble de notre personnel pour qu’il s’approprie la documentation qualité, applique les politiques et procédures et s’implique dans le déploiement de notre système de management de la qualité et la recherche de son amélioration continue, en respectant les engagements contractuels et en s’adaptant à l’urgence en situation de crise,

  • De veiller à la conduite exemplaire de l’ensemble de notre équipe,

  • De fournir tous les moyens utiles et nécessaires afin que chacun(e) puisse adapter et développer ses compétences au sein de notre équipe,

  • De veiller à la réussite de l’intégration de tout(e) nouvel(le) arrivant(e) dans notre équipe,

  • De définir et mettre en œuvre un système de maîtrise des risques professionnels et à veiller aux bonnes conditions de travail de notre équipe,

  • D’assurer le plus possible notre responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et tout ce qui nous parait être pour le bien de tou(te)s dans le respect de nos engagements et valeurs précédemment définis,

  • La garantie de notre impartialité dans nos prises de décisions,

  • Notre indépendance et les faits de vouloir continuer à y rester.

bottom of page